Conditions générales de la Seedbank Nuka Seeds

Conditions commerciales générales pour l'exploitation de la boutique et de l'e-shop nukaseeds

AVIS SUR LES DISPOSITIONS DE BASE POUR LA VENTE DE GRAINES DE CANNABIS

La germination des graines de cannabis est illégale dans de nombreux pays. Les semences sont donc vendues uniquement à des fins de collection pour les adultes (personnes de plus de 18 ans).

Ces semences ne sont vendues qu'à condition qu'elles ne soient pas utilisées en contradiction avec les lois en vigueur dans le pays en question.

Toutes les informations sur les graines sont données à des fins éducatives et de collecte uniquement.

Nous n'avons pas l'intention de soutenir, de promouvoir ou d'encourager la production, la possession ou l'utilisation de substances illégales.

NOUS INSISTONS SUR LE FAIT QUE TOUTE PERSONNE QUI ACHÈTE DES GRAINES EST RESPONSABLE DE CE QU'ELLE FAIT AVEC.

Les présentes conditions générales (ci-après dénommées les CGV) régissent la relation entre l'acheteur et le vendeur dans le cadre de la vente de marchandises dans les magasins en ligne nukaseeds.com entre Nukaseeds Ltd (ci-après dénommé le "vendeur") et ses clients (ci-après dénommés l'"acheteur").

Le vendeur est Nuka Seeds Ltd, 41 Temple Street, Sligo, F91V8XE, Irlande, une entité commerciale enregistrée :ID 675028, proposant des biens via une boutique en ligne.

L'acheteur : Au début des relations commerciales, l'acheteur ne transmet au vendeur que ses coordonnées, nécessaires à la bonne exécution de la commande, ou les données qu'il souhaite faire figurer sur les documents d'achat.

MODE DE LIVRAISON, DE PAIEMENT ET DE COMMANDE

Nous envoyons les colis dans les 12 à 24 heures suivant la commande. Le colis sera livré au client en fonction du mode de transport choisi et du service de messagerie de l'État concerné.

Nuka Seeds offre la livraison gratuite pour les commandes de plus de 100 € dans l'UE.

Pour les expéditions en dehors de l'UE, la livraison est GRATUITE pour les commandes de plus de 450 €.

L'historique et le statut des commandes actuelles et passées peuvent également être trouvés dans l'historique des commandes après s'être connecté au système.

SÉCURITÉ ET PROTECTION DE L'INFORMATION

Le vendeur déclare que toutes les données personnelles sont confidentielles, qu'elles ne seront utilisées que pour exécuter le contrat avec l'acheteur et qu'elles ne seront pas divulguées d'une autre manière, sauf dans les situations liées à la distribution ou au paiement des biens commandés (communication du nom et de l'adresse de livraison). Eshop s'engage à ne pas fournir d'informations personnelles à toute autre personne, à quelque fin que ce soit. et qu'il ne conservera ces informations que le temps strictement nécessaire, après quoi le vendeur s'engage à détruire ces informations dans leur intégralité.

voir aussi Politique de confidentialité

Le vendeur se réserve le droit de refuser toute commande après en avoir donné la raison. (par exemple, suspicion d'abus de droit, ou âge insuffisant de l'acheteur, etc.)

L'acheteur est conscient que l'achat de produits figurant dans l'offre commerciale du vendeur ne crée aucun droit d'utilisation des marques déposées, des noms commerciaux, des logos d'entreprise ou des brevets du vendeur ou d'autres entreprises, sauf accord contraire dans un cas spécifique par un contrat spécial.

LE PRIX

Dans la boutique en ligne, il y a toujours des prix actuels et valables pour la boutique en ligne et le magasin ordinaire. Les prix indiqués comprennent la TVA.

Seuls les prix spéciaux et les rabais de quantité peuvent être différents, mais si vous demandez un prix spécial ou un rabais de quantité de l'e-shop lors d'un achat en magasin, il vous sera fourni. Il est également possible d'acheter des marchandises à un prix de gros sans TVA.

Dans le cas d'une coopération plus permanente et d'achats plus importants, il est possible de demander des remises spéciales et individuelles. La remise peut être accordée une seule fois pour un achat, ou il est possible d'obtenir des prix plus bas en permanence. (Contactez-nous par e-mail ou par téléphone pour cette option).

RESPONSABILITÉ DE L'OPÉRATEUR ET OBJECTIFS DE VENTE

L'exploitant de la boutique en ligne décline toute responsabilité et toute conséquence causée par une utilisation inappropriée des biens vendus dans cette boutique en ligne. Les informations et les biens fournis ici sont destinés à un usage personnel uniquement et ne visent en aucun cas à promouvoir une activité illégale.

En commandant, le client confirme qu'il a plus de 18 ans et qu'il a commandé la marchandise exclusivement aux fins susmentionnées et exclusivement pour lui-même. Si l'opérateur du magasin Nukaseeds soupçonne que le client a commandé des marchandises à des fins autres que celles indiquées pour la vente ou en violation des conditions ci-dessus et qu'il pourrait y avoir une possible propagation de la toxicomanie, ce qui est illégal en République d'Irlande, le magasin en ligne se réserve le droit d'annuler la commande et de rembourser intégralement le client, si la commande a déjà été payée à l'avance.

ANNULATION DE LA COMMANDE PAR LE VENDEUR

Le vendeur se réserve le droit d'annuler la commande ou une partie de celle-ci dans les cas suivants :

1) les marchandises ont déjà été vendues, ne sont plus livrées ou fabriquées et il n'est pas possible de les livrer.

2) le prix de vente ou la désignation des marchandises dans l'e-shop contient une erreur et l'acheteur n'accepte pas le prix d'achat corrigé ou la spécification des marchandises ou sa variante, les marchandises ont changé de manière significative dans le prix du fournisseur et l'acheteur n'accepte pas le changement de prix.

ENVOIS NON LIVRÉS

(pour quelque raison que ce soit) en cas de demande de réexpédition de la marchandise par le client, le paiement en contre-remboursement est modifié en paiement anticipé (afin d'éviter le défaut d'acceptation de l'envoi).

INFORMATIONS SUR LE PRODUIT

Les informations relatives aux produits figurant dans la boutique en ligne du vendeur sont fournies à titre d'illustration uniquement et peuvent différer dans le détail des marchandises livrées. Si les marchandises ne sont pas actuellement en stock, vous serez contacté par e-mail ou par le téléphone que vous avez indiqué dans les 2 jours.

De même, si, pour une raison quelconque, le délai de livraison se prolonge au-delà de 5 jours à compter de la commande après l'expédition, l'acheteur sera contacté par téléphone ou par courrier électronique pour trouver un accord mutuel.